• Lorsque les consommateurs appellent un service client, c’est qu’ils ressentent un besoin. Que ce soit celui d’acheter, de se renseigner, de réparer un produit ou encore de faire une réclamation. À l’inverse, lorsqu’un représentant contacte un prospect, il n’y a pas de besoin particulier et les personnes qui sont contactées ne connaissent pas forcément le produit proposé. Dans ces cas-là, le prospect doit vendre un véritable besoin. Il est donc plus aisé de recevoir des appels que d’en passer. Certicall, un centre d’appels de Free, donne ses conseils.

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  • Le responsable de centre de contact, autrement nommé responsable de centre d’appels, a pour mission gérer et d’optimiser le centre de contact dont il a la responsabilité. Pour réussir cette mission, il doit organiser et superviser la production du centre dont il a la charge selon les différents objectifs qui lui sont fixés. Également, il doit veiller à ce que les services proposés gardent leur niveau de qualité. Certicall, un centre d’appels de Free, explique ce métier.

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  • Le secteur des call center est bien connu pour ses possibilités d’évolution, sa dynamique et le plaisir de se dépasser au quotidien. Dans la plupart des entreprises de ce domaine, d’anciens téléconseillers occupent aujourd’hui des postes de superviseurs, de managers ou même à la direction. Il y a également de nombreuses entreprises qui recrutent pour des offres intéressantes et surtout en masse. Certicall, un centre d’appels de Free, donne sa vision de ces métiers du téléphone.

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  • La communication au téléphone requière une attention toute particulière dans la mesure où il manque une communication non verbale face à l’interlocuteur. Toutes ses mimiques, sa posture ainsi que sa gestuelle n’est pas à notre vue, c’est pour cela qu’il est plus difficile d’anticiper ses réactions mais également de tout faire passer par la voix et l’écoute de la sienne. Certicall, un centre d’appels de Free, donne ses conseils.

     

     

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  • Afin d’écrire la trame d’appel d’une campagne de prospection, il est nécessaire de suivre un plan pour que le discours soit crédible. La prospection est une science à part entière et il ne s’agit pas de prendre son téléphone en répondant au feeling. Certicall, un centre d’appels de Free, donne ses conseils.

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