• En tant que protagonistes des centres de contact, nous sommes souvent des initiateurs des technologies les plus récentes et les plus performantes du marché. Bien qu'il soit amusant de voir ce qu'il y a de nouveau, il est difficile de trouver du temps dans des horaires chargés pour assister à des démonstrations. C’est pour cela que Certicall, un centre d’appels clients, vous présente 4 outils qui couvrent différents besoins dans un centre d’appels.

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  • Les centres d'appels jouent un rôle important dans l'offre quotidienne d'une expérience client fiable. Différents centres d'appels ont leurs propres objectifs uniques qui doivent être atteints, mais au bout du compte, tout se résume à fournir un service de qualité aux clients. Certicall, centre d’appels de Free, vous indique ses différentes stratégies afin d’accéder à une meilleur performance dans votre Call Center.

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  • Le métier de téléconseiller, ou de télévendeur, qui était considéré il y a quelques temps encore comme un job étudiant, s’est professionnalisé. Ainsi, le niveau d’études a dû s’adapter et est devenu plus élevé. Les perspectives de carrière sont plus probantes mais les conditions de travail n’en restent pas moins difficiles (grande amplitude horaire, bruit permanent etc.). Les téléconseillers de voyage sont ceux qui voyagent le plus par le biais de leur téléphone. Certicall vous donne ses conseils pour devenir téléconseillers de voyage et ainsi réaliser le rêve de beaucoup de personne au bout du fil.

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  • Dans un centre d’appels, le niveau sonore est souvent assez élevé, les clients peuvent être agressifs et on y manque de place. C’est pour cela que dans certaines entreprises l’activité est perçue comme pénible en raison de la gestion et des conditions de travail. Le turn-over est généralement élevé, c’est pour cela qu’il faut renforcer le travail en équipe et donner de l’autonomie aux téléconseillers. Certicall vous donne ses conseils pour améliorer votre centre d’appels.

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  • Les métiers des Call Center sont de plus en plus en vogue face à l’essor des nouvelles technologies et des besoins des consommateurs. Il faut savoir que pour réussir un entretien d’embauche dans une structure de ce type, il faut s’attendre à devenir un commercial, un négociateur mais également une oreille attentive. Certicall vous donne des conseils afin de réussir votre entretien et de décrocher le contrat de vos rêves.

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