-
Par certicall le 10 Juillet 2018 à 14:42
Un secteur d'affaires apparemment mûr pour l'automatisation et l'application de l'intelligence artificielle est le centre d'appels. L'adoption d'ordinateurs " pensants " pourrait réduire le rôle de l'opérateur humain. Il existe différentes formes d'intelligence artificielle. Certicall, un centre d’appel de Free donne ses conseils.
-
Par certicall le 4 Juillet 2018 à 16:44
Lorsque vous travaillez dans le secteur des entreprises, vous devez de temps à autre faire face à une routine difficile. Cependant, certains professionnels ont besoin de passer régulièrement par une routine difficile. Par exemple, les professionnels des centres d'appels doivent respecter un horaire de travail rigoureux tous les jours. C'est une profession qui exige qu'une personne soit derrière son dos toute la journée. Certicall, un centre d’appel de Free, donne quelques-unes des nombreuses raisons pour lesquelles les emplois dans les centres d'appels peuvent être qualifiés de très stressants.
-
Par certicall le 29 Juin 2018 à 11:23
Un système téléphonique de centre d'appels est un outil important utilisé par les centres de contact pour établir et maintenir des canaux de communication efficaces avec les clients, les fournisseurs et les diverses agences liées à votre entreprise. L'équipe devrait être au centre de vos opérations à la clientèle et un système téléphonique solide est essentiel pour s'assurer qu'ils peuvent fonctionner efficacement. Certicall, un centre d’appels de Free, donne ses conseils.
-
Par certicall le 20 Juin 2018 à 16:55
Que vous vendiez votre propre produit en tant que propriétaire d'une petite entreprise ou que vous travailliez comme télévendeur externe pour d’autres entreprises, Certicall, un centre d’appels de Free vous donne 12 conseils efficaces de vente que vous pouvez utiliser.
-
Par certicall le 14 Juin 2018 à 11:39
La mise en conformité au RGPD pour les centres d'appel peut être complexe et nécessiter la collaboration de cadres d'entreprise, de gestionnaires de call center et d'avocats externes pour établir des politiques de protection des données. Certicall, un call center de Free, vous donne ses conseils afin de gérer cette mise en conformité.
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique