• Dans un centre d’appels, le niveau sonore est souvent assez élevé, les clients peuvent être agressifs et on y manque de place. C’est pour cela que dans certaines entreprises l’activité est perçue comme pénible en raison de la gestion et des conditions de travail. Le turn-over est généralement élevé, c’est pour cela qu’il faut renforcer le travail en équipe et donner de l’autonomie aux téléconseillers. Certicall vous donne ses conseils pour améliorer votre centre d’appels.

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  • Les métiers des Call Center sont de plus en plus en vogue face à l’essor des nouvelles technologies et des besoins des consommateurs. Il faut savoir que pour réussir un entretien d’embauche dans une structure de ce type, il faut s’attendre à devenir un commercial, un négociateur mais également une oreille attentive. Certicall vous donne des conseils afin de réussir votre entretien et de décrocher le contrat de vos rêves.

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  • La relation client est généralement essentielle pour les centres d’appels car c’est le cœur de leur commerce. Une bonne relation client est la clé pour fidéliser les clients au quotidien et leur apporter une solution de qualité. Certicall vous donne ses conseils afin de réussir votre stratégie commerciale.

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  • Le centre d’appels représente la vitrine de votre entreprise. L’importance de la qualité du service et de la relation client ne cesse d’accroître. Le téléphone reste le point de contact privilégié de la clientèle. Certicall vous explique comment améliorer la gestion des réclamations et pourquoi elle reste un enjeu capital afin de fidéliser les clients.

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  • La société Certicall est une filiale du groupe ILIAD. Le centre de contacts de Marseille s'intègre dans le dispositif global du Service Clients FREE (acteur majeur sur le marché de l’accès à Internet et des télécommunications), traitant la relation abonnés des clients ADSL de l'opérateur Internet.

    Certicall emploie près de 550 collaborateurs au sein de son centre d'appels situé au cœur de Marseille, à proximité de la place Castellane. Constitué de 3 grandes activités : commerciale, assistance technique et traitement des médias écrits, Certicall est certifié de la norme Qualité "NF Service"​ depuis 2008, afin de garantir une qualité de service optimale.

    Nos métiers :

    - Téléconseillers Multimédia : Traiter les demandes de nos prospects et abonnés, afin de leur apporter des solutions adaptées.

    - Responsables d'Equipe : Manager une équipe de 15 téléconseillers Multimédias en moyenne, afin de les accompagner dans leur montée en compétence et d'assurer le suivi de leur activité.

     

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