• Certicall : 4 outils utiles pour votre centre d'appels

    En tant que protagonistes des centres de contact, nous sommes souvent des initiateurs des technologies les plus récentes et les plus performantes du marché. Bien qu'il soit amusant de voir ce qu'il y a de nouveau, il est difficile de trouver du temps dans des horaires chargés pour assister à des démonstrations. C’est pour cela que Certicall, un centre d’appels clients, vous présente 4 outils qui couvrent différents besoins dans un centre d’appels.

    En tant que centres de contact, nous sommes souvent des initiateurs des technologies les plus récentes et les plus performantes du marché. Bien qu'il soit amusant de voir ce qu'il y a de nouveau, il est difficile de trouver du temps dans des horaires chargés pour assister à des démonstrations. C’est pour cela que Certicall, un centre d’appels clients, vous présente 4 outils qui couvrent différents besoins dans un centre d’appels.

     

     Certicall outils utiles centre d'appels

    Chattermill

    Chattermill est un système qui vous permet d'extraire les commentaires des clients, des enquêtes NPS (Net Promoter Score), CSAT (Customer Satisfaction) et CES (Customer Effort Score) en un seul endroit. Le système utilise ensuite l'apprentissage automatique pour comprendre la rétroaction du client, indique Certicall, un centre d’appels clients. Afin d'évaluer le sentiment et de le classer dans des seaux significatifs. Après avoir fait ce travail manuellement pour comprendre ce qui cause l'insatisfaction des clients, il est appréciable de voir le temps que peut faire gagner Chattermill.

    Par exemple, vous pouvez voir le sentiment général de vos clients au sujet de choses comme la facturation ou les produits, puis effectuer une analyse descendante pour lire les commentaires réels. De plus, il s'intègre à une variété de systèmes dont Zendesk et Salesforce.

     

    Pingpad

    De nombreuses entreprises utilisent Slack au quotidien comme moyen de communication, remarque Certicall, un centre d’appels clients. Il existe une extension merveilleuse qui se nomme Pingpad et qui peut améliorer de manière significative la collaboration pour les équipes qui utilisent Slack. Disons que quelqu'un affiche une idée géniale et que vous voulez commencer à étoffer cette idée. Il suffit d'épingler le poteau et il sera ajouté à un tableau Pingpad de style kanban. A partir de là, vous pouvez commencer à développer cette idée et même télécharger des fichiers supplémentaires dans Slack qui seront attachés à la discussion.

     

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    Guru

    J'ai longtemps été impressionné par la plateforme de gestion des connaissances de Guru qui est basée sur des cartes de connaissances qui peuvent être à la fois internes et externes. Leur plate-forme comporte une variété d'extensions, y compris Salesforce et Zendesk.

    Lors d'un appel plus récent avec eux, j'ai vu leur extension de Slack en action et j'ai été impressionné, relève Certicall, un centre d’appels clients. Certains des processus utilisés par nos dirigeants pour faire le suivi des questions posées par les agents et de leurs réponses afin qu'ils puissent être recherchés à l'avenir sont très bien organisés. Guru rend cela beaucoup plus facile. Posez simplement votre question à Slackbot et il trouvera la carte de connaissance de Guru avec la bonne réponse. Si la réponse n'existe pas, il est facile d'ajouter une nouvelle carte directement dans Slack. Maintenir une base de connaissances à jour est toujours un défi, mais cela rend les choses beaucoup plus faciles.

     

    4Tell

    En réorientant les genres vers un outil qui peut aider les équipes travaillant dans un environnement de commerce électronique à mieux vendre et à augmenter les ventes croisées, 4Tell vaut la peine d'y jeter un coup d'œil. Ce système utilise l'apprentissage des machines électroniques pour comprendre les habitudes d'achat et les données CRM afin d’aider les agents à voir d'autres produits qui valent la peine d'être suggérés aux clients. La plateforme s'intègre avec des chariots de magasinage comme Shopify, Magento et Miva, ainsi qu'avec des CRM comme Salesforce et Dynamics.

     

    C'est un résumé très rapide de quatre outils qui nous ont impressionnés récemment et qui pourraient simplement améliorer votre service à la clientèle et vos opérations de vente. Certicall, centre d’appels clients, vous a donné ses outils afin d’optimiser votre organisation.

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