• Un secteur d'affaires apparemment mûr pour l'automatisation et l'application de l'intelligence artificielle est le centre d'appels. L'adoption d'ordinateurs " pensants " pourrait réduire le rôle de l'opérateur humain. Il existe différentes formes d'intelligence artificielle. Certicall, un centre d’appel de Free donne ses conseils.

    Lire la suite...


  • Lorsque vous travaillez dans le secteur des entreprises, vous devez de temps à autre faire face à une routine difficile.  Cependant, certains professionnels ont besoin de passer régulièrement par une routine difficile.  Par exemple, les professionnels des centres d'appels doivent respecter un horaire de travail rigoureux tous les jours. C'est une profession qui exige qu'une personne soit derrière son dos toute la journée. Certicall, un centre d’appel de Free, donne quelques-unes des nombreuses raisons pour lesquelles les emplois dans les centres d'appels peuvent être qualifiés de très stressants.

    Lire la suite...


  • Un système téléphonique de centre d'appels est un outil important utilisé par les centres de contact pour établir et maintenir des canaux de communication efficaces avec les clients, les fournisseurs et les diverses agences liées à votre entreprise. L'équipe de service à la clientèle devrait être au centre de vos opérations de service à la clientèle et un système téléphonique solide est essentiel pour s'assurer qu'ils peuvent fonctionner efficacement. Certicall, un centre d’appels de Free, donne ses conseils.

    Lire la suite...


  • Que vous vendiez votre propre produit en tant que propriétaire d'une petite entreprise ou que vous travailliez comme télévendeur externe pour d’autres entreprises, Certicall, un centre d’appels de Free vous donne 12 conseils efficaces de vente que vous pouvez utiliser.

    Lire la suite...


  • La mise en conformité au RGPD pour les centres d'appel peut être complexe et nécessiter la collaboration de cadres d'entreprise, de gestionnaires de call center et d'avocats externes pour établir des politiques de protection des données. Certicall, un call center de Free, vous donne ses conseils afin de gérer cette mise en conformité. 

    Lire la suite...






    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires