• Les métiers en centre d’appels sont tous divers et variés. Ils nécessitent tous des qualités et compétences différentes. C’est pour cela que Certicall, un centre d’appels de Free, donne ses conseils afin de devenir un agent de sondages et d’enquêtes.

     

     

    Lire la suite...


  • La base de la croissance d’une entreprise ainsi que de sa prospérité c’est sa clientèle. En effet, la relation client-entreprise peut être préservée grâce à un centre d’appels qui gère la réception d’appel à destination du service client. Certicall, un centre d’appels de Free, donne ses conseils.

     

     

    Lire la suite...


  • Le centre d’appels peut être aussi bien un service de vente telle que la prospection, que de service client, ou d’après-vente. Par exemple, lorsque vous voulez obtenir une nouvelle carte grise, commander votre repas ou même lorsque votre box internet tombe en panne. Mais alors qu’est-ce qu’un centre d’appels et comment marche-t-il ? Certicall, un centre d’appels de Free explique tout.

     

     

    Lire la suite...


  • Google a annoncé de nombreuses choses concernant son intelligence artificielle durant la conférence Cloud Next de San Francisco, et beaucoup se concentrent sur la démocratisation des outils d'apprentissage machine de l'entreprise. À partir d'aujourd'hui, l'outil AutoML Vision de Google sera désormais disponible en version bêta publique après une période alpha qui a débuté en janvier avec le lancement de son initiative Cloud AutoML, a annoncé la société lors de son discours-programme. Certicall, centre d’appels de Free, décrypte le sujet.

     

     

    Lire la suite...


  • Le succès d'une entreprise dépend beaucoup de la satisfaction client, de l'évaluation des médias sociaux et de la réputation de la marque. Ce rapport explique comment l'informatique cognitive peut aider à améliorer la satisfaction de la clientèle et à soulager le stress ressenti par les agents, ce qui permet d'augmenter le taux de rétention des employés. Lorsque les agents sont tenus de déterminer l'état d'esprit d'un client lorsqu'ils téléphonent à leur centre d'appels, il est souvent difficile pour les agents de faire les bons choix sur ce qu'il faut dire dans leurs réponses. Certicall, un centre d’appels de Free, donne ses conseils.

    Lire la suite...