• Bien que la plupart des dirigeants des ventes s'entendent pour dire que des centres d'appels efficaces et efficients sont essentiels à l'acquisition, à la fidélisation et à la satisfaction des clients, trop peu d'entre eux explorent ou mettent en œuvre la technologie la plus récente pour améliorer et optimiser les opérations des entreprises. Une étude récente a confirmé que la voix est toujours le canal de service à la clientèle le plus utilisé, 73 % des clients appelant les centres d'appels pour répondre à leurs préoccupations, plutôt que d'utiliser d'autres méthodes de communication. Malgré l'utilisation massive des centres d'appels, de nombreuses organisations vivent encore à l'âge de pierre lorsqu'il s'agit du service client, et lorsque les opérations des centres sont en difficulté, les ventes le sont aussi. Certicall, un centre d’appels, vous donne ses conseils pour améliorer vos services.

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  • Tous les centres sont l'épine dorsale du marché d'aujourd'hui. Chaque entreprise dispose d'un centre d'appels pour traiter les problèmes des clients. Un centre d'appels bien géré et efficace peut aider à faire en sorte que la société obtienne plus de consommateurs et conserve la clientèle existante. Certicall, un call center, vous donne ses conseils pour améliorer l’expérience client.

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  • En tant que protagonistes des centres de contact, nous sommes souvent des initiateurs des technologies les plus récentes et les plus performantes du marché. Bien qu'il soit amusant de voir ce qu'il y a de nouveau, il est difficile de trouver du temps dans des horaires chargés pour assister à des démonstrations. C’est pour cela que Certicall, un centre d’appels clients, vous présente 4 outils qui couvrent différents besoins dans un centre d’appels.

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  • Les centres d'appels jouent un rôle important dans l'offre quotidienne d'une expérience client fiable. Différents centres d'appels ont leurs propres objectifs uniques qui doivent être atteints, mais au bout du compte, tout se résume à fournir un service de qualité aux clients. Certicall, centre d’appels de Free, vous indique ses différentes stratégies afin d’accéder à une meilleur performance dans votre Call Center.

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  • Le métier de téléconseiller, ou de télévendeur, qui était considéré il y a quelques temps encore comme un job étudiant, s’est professionnalisé. Ainsi, le niveau d’études a dû s’adapter et est devenu plus élevé. Les perspectives de carrière sont plus probantes mais les conditions de travail n’en restent pas moins difficiles (grande amplitude horaire, bruit permanent etc.). Les téléconseillers de voyage sont ceux qui voyagent le plus par le biais de leur téléphone. Certicall vous donne ses conseils pour devenir téléconseillers de voyage et ainsi réaliser le rêve de beaucoup de personne au bout du fil.

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